Veda.Ca

Sadhu Board Yoga Desk Nails Board


Sadhu Board Yoga Desk Nails Board
Sadhu Board Yoga Desk Nails Board
Sadhu Board Yoga Desk Nails Board
Sadhu Board Yoga Desk Nails Board
Sadhu Board Yoga Desk Nails Board

Sadhu Board Yoga Desk Nails Board   Sadhu Board Yoga Desk Nails Board
Le conseil sadhu (debout sur les ongles) est une pratique transformationnelle très puissante. En quelques minutes, une personne peut voir le fonctionnement de son esprit, l’expérience d’une petite " or " et renaître à nouveau. Dans les mêmes minutes, le praticien passe par les cinq étapes de l’acceptation de l’inévitable. Plus je plonge dans la pratique, plus je vois profondément comment cette pratique, comme une fractale, imprègne notre essence, la vie, l’esprit et le corps, la conscience et la subconscienterie, le monde qui nous entoure et la relation avec l’univers, harmonisant toutes les relations.

Sadhu planche-utilisation pour le corps. Notre corps physique est le plus évident et le plus brut de tous nos corps. Il suit lentement mais régulièrement les changements dans le flux des énergies plus fines. De nombreuses pratiques de bien-être, telles que l’acupuncture, le yoga, le pranayama, et d’autres, sont basées sur ce principe. Et toutes les maladies psychosomatiques fonctionnent sur le même principe.

En raison de la façon dont la pratique de se tenir debout sur les ongles harmonise nos corps subtils, comme discuté ci-dessous, à long terme, il peut changer radicalement notre corps physique. En outre, n’oubliez pas que sur chaque pied il ya environ 70.000 terminaisons nerveuses, projections de tous les organes de notre corps. En stimulant les zones de projection de certains organes, nous obtenons inévitablement un effet de guérison. Ce sujet est bien couvert dans la médecine chinoise, et dans cette pratique, il est inévitable, mais pas le bonus principal. Travailler avec l’esprit tout en restant debout sur les ongles.

Dans l’ayurveda, l’esprit est considéré comme l’un des corps subtils. En termes modernes, nous pouvons dire que c’est le moteur du corps physique. Normalement, sa fonction est de maintenir les fonctions vitales du corps et de subvenir à ses besoins de base. L’esprit est capable d’influencer le flux d’énergie dans le corps, créant des troubles stables sous la forme de blocs, pinces, peurs, " 'écrir " sur notre corps l’histoire de la vie. Beaucoup de gens sous-estiment d’abord l’influence de l’esprit sur le processus de pratique, perdant de vue sa force, la ruse, et les modèles stables de comportement.

Mais la plupart des gens qui ont connu l’effet du conseil sadhu remarquera comment de façon inattendue certains de nos côtés " favoris " de l’esprit apparaissent. Cela se produit à la fois pendant la pratique réelle de la thérapie des ongles, et pendant quelques jours après. Cela est dû au fait que l’inconfort ressenti par le praticien dépasse par ordre de grandeur l’inconfort de tous les facteurs irritants de la vie quotidienne, ce qui met une pression particulièrement forte sur l’esprit. Dans de telles circonstances, après avoir perdu une bataille interne, l’esprit est forcé d’abandonner et de battre en retraite, exposant notre véritable essence. Quand l’esprit se retire, il ne reste plus que le silence.

Le temps commence à couler d’une manière spéciale. Tous les soucis, les soucis, les peines disparaissent soudainement quelque part. Et vous n’avez même pas besoin de quelqu’un pour commenter à ce sujet, il est vaincu et regarde avec un froncement de sourcils. Il devient clair dont cette voix calme, jusque-là à peine audible sur les cris forts de l’esprit. Donc c’est qui se disputait avec qui tout à l’heure ! Tout ce qui est vécu en ce moment est si extrême, subtil et individuel que je ne vais pas décrire cet état en détail, cette expérience doit être vécue personnellement. Nous sommes tellement construits que nous avons tendance à nous associer à l’esprit, car il est le plus évident " maître " dans notre tête. Toutes les pratiques spirituelles visent à la désidentification avec l’esprit. Mais le processus n’est pas rapide et difficile, mais très excitant et apporte les changements les plus favorables. Comment se tenir correctement sur une planche avec des clous. Comme notre vie, chaque nouvelle expérience au conseil d’administration est un processus individuel et créatif. Ici, beaucoup dépend du guide, ou de vous-même, si vous passez la pratique individuellement. Tout d’abord, laissez tomber toutes les craintes. Si la peur d’une sorte se pose soudainement-être prêt à le regarder dans les yeux. Une jambe à la fois, calmement, à l’expiration.

Avec l’aide de la respiration, détendez-vous plus profondément dans votre corps et dans votre esprit. Surveillez votre esprit, tout ce qui vous arrive. Rappelez-vous, c’est un processus individuel et créatif où vous vous rencontrerez. N’ayez peur de rien, vivez deuxième par seconde.

Débarrassez-vous des pensées de quitter le conseil. Ne combattez pas la douleur, n’essayez pas de t’en débarrasser. Acceptez tout ce qui vous arrive en ce moment, sans attendre la fin de la pratique, comme si c’était pour longtemps. À un moment donné, vous pouvez vous rendre compte que la douleur ne vous dérange plus.

Il existe juste, mais comment y réagir est votre choix. A partir de ce moment, la question disparaît: combien de temps pouvez-vous rester sur les ongles?

Oui au moins combien attendre jusqu’à ce que vous vous rendez compte que l’esprit prend le relais à nouveau. Jusqu’à ce que les plans pour l’avenir, les évaluations, et les jugements ont commencé à naître à nouveau dans ma tête, je ne recommande pas de s’arrêter pendant plus de 30 minutes. Vous devez descendre les ongles avec soin, de préférence avec un support ou un assistant. Étirez vos jambes avec vos mains, ou dispersez-vous bien, piétinez, sautez. Soyez seul, si possible, donnez-vous un peu de temps, allongez-vous.

Ne vous grondez pas si vous échouez, allez à la pratique calmement et détendu. N’attendez pas que le résultat se répète à chaque nouvelle heure peut être complètement différent. Essayez de mettre un morceau de papier sur chaque planche. Le papier vous aidera à tenir pendant la première minute, puis c’est une question de technique. Rappelez-vous: moins vous vous déplacez, plus il est facile pour vos pieds. Indications pour la pratique de se tenir debout sur les ongles. Accroître le niveau de sensibilisation. Présence dans l’ici et le instan ". Libérez-vous des peurs, des blocs. Manque d’énergie, manque de motivation. La dépression et le stress, un état de dépression. Réalisation des objectifs, réalisation des désirs. Établir une dictature de l’esprit. Si vous n’avez pas de contre-indications, c’est déjà une indication! Contre-indications pour se tenir debout sur les ongles. Maladie cardiaque, due à des charges élevées sur le système circulatoire. Épilepsie et formes aiguës d’allergies, en raison de l’influence d’un facteur de stress fort. L’intoxication à l’alcool et aux drogues, un état de gueule de bois, en raison de résultats imprévisibles. Si vous ressentez une quasi-perte de conscience, la pratique doit être immédiatement interrompue.

Nausées modérées, étourdissements, engourdissement, tremblements dans le corps, fièvre une composante normale de la pratique, seuls vos sentiments dans ce sont les principaux critères pour continuer la session. Dimensions du conseil de sadhu. Le conseil est adapté pour les débutants et les expérimentés. La planche est équipée d’aimants, très pratique pour les déplacements et les pratiques quotidiennes, poids 1,7 kg.

Nous serons heureux si nos produits vous apportent la joie, merci! L’article " sadhu board yoga bureau nails board " est en vente depuis le jeudi 10 septembre 2020. Cet article est dans la catégorie " articles de sport \fitness, running &yoga\yoga & pilates\yoga props ". Le vendeur est " korjhandiwork " et est situé à -. Cet article peut être expédié dans le monde entier.
  1. size: moyen
  2. étemment modifié : non
  3. countaire/région de fabrication: fédération de Russie
  4. activité : fitness
  5. paquet de
  6. custom : non
  7. largeur
  8. item : 11,5 cm
  9. matériau : bois
  10. type: kit de yoga
  11. colore: noir
  12. mpn: ne s’applique pas
  13. longueur
  14. item: 31 cm
  15. marque: sans marque

Sadhu Board Yoga Desk Nails Board   Sadhu Board Yoga Desk Nails Board