Veda.Ca

Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm


Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm

Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm  Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm
WAGs - Wrist Assured Gloves. Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm. Jade Yoga most popular premium Extra Wide width, 28" (standard mats are 24"wide) The extra length gives you the space you need when doing yoga, Pilates and core fitness routines, or if you just like more space - this one is for you. Available in three lengths, 68", 74" and 80, and two colors (Midnight Blue and Olive Green). Features: Jade Yoga use natural rubber because it grips better and has more cushion than any of the synthetic rubbers on the market (PVC, PER, TPE, EVA). It is also better for the earth as it is made sustainably Jade mats contain no PVCs, heavy metals or ozone depleting substances. All components are approved by FDA for use in rubber in continuous content with food Although Jade mats are 99% latex free, as they from a rubber tree, there may be trace amounts of latex proteins in the mats so we recommend persons with latex allergies avoid contact with our mats Jade mats are eco-friendly as they are made with a renewable, sustainable resource - natural rubber, tapped from rubber trees.

Jade mats contain no PVC or other synthetic rubbers. If your mat needs an occasional deep cleaning, that is fine, but you should be aware that as Jade mats act like sponges, holding soap and water, you must be prepared to thoroughly rinse and dry your mat.

You can wash your mats by soaking in a bathtub, hosing it off or in a front loading washing machine (no agitator) on gentle. We recommend a mild soap.

Do not use oils, solvents or harsh abrasives. The yoga mat should then be hung or laid flat to dry. DO NOT DRY IN OR ALLOW PROLONGED EXPOSURE TO DIRECT SUNLIGHT.

Add to your Watch List. We Love Yoga and Fitness! Yoga Studio is a family business. Yoga Studio has been around since 2003. At Yoga Studio, our aims are Simple: 1. We will beat any like for like quote. "Can do attitude" - "You want it - you got it" 3. Mix & Match wholesale - no MOQ on wholesale. If you want you logo or picture on yoga equipment we can help. With embroidery, screen printing, heat press transfer or digital printing we offer the most comprehensive range of personalisation options for you, your business or just to make a fun present.

Custom Print: Yoga Studio offer custom/personalise Logos and Designs for clients. Your logo on Yoga Mats, Your Design on Yoga Mats. Ethical values are very important to Yoga Studio.

You will see in the FAQ's section that we don't just repeat what the manufactures say about their products. We give you our opinion as well, letting you make an informed decision.

We don't sell what we consider unethical products. Take the ecoYoga mat for example - made in the UK from latex and jute.

This is the truly only eco-Yoga mat made from latex that is offered for sale in the UK. There are several other brands and companies that offer a "similar" Chinese eco mats and pass them off as "eco-mats" - but they are not. They totally contradict what an eco-yoga mat should be, with the chemicals embedded in the material, the manufacturing standards and the pollution casued. Be assured that we will always stock quality items that are sourced responsibly. We work with our suppliers to ensure the health and happiness of their employees.

Sustainable materials are used as far as possible and we are trading ethically. Yoga Studio strive to be the Most transparent, honest, unbiased Yoga and Fitness equipment retailer and wholesaler Worldwide!

We look forward to providing you with the service you deserve. We are always here for advice, a chat, or just to say hello!

We offer Wholesale for all teachers/instructors. However if you`re not in don't worry they will put a card through your door with instructions on how to get your parcel. All international orders are sent using a Parcel Force internationalsigned for service. We know how important it is to feel protected and secure when shopping online.

That's why we go out of our way to make sure that's how you feel when shopping with us every time. No Quibbles Guarantee: We want you to be delighted every time you shop with us, however we appreciate that occasionally your items may arrive and not be quite what you hand in mind. We are proud that our No Quibbles guarantee gives you more than your statutory rights, so we ask that you use this policy fairly. If you wish to return your item please get in contact with us at. Mix & Match wholesale - low MOQ on wholesale. You may Also Like this!

The item "Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm" is in sale since Thursday, August 18, 2016. This item is in the category "Sporting Goods\Fitness, Running & Yoga\Yoga & Pilates Equipment\Mats & Non-Slip Towels". The seller is "yogastudiouk" and is located in Dorset. This item can be shipped worldwide.

  1. Brand: Jade Yoga
  2. MPN: JYHARMONYXW
  3. Dimensions: Width, 28" Available In Various Lengths
  4. Thickness: 5mm
  5. Type: Yoga Mat
  6. Model: Harmony XW
  7. Activity: Pilates


Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm  Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm

Veda.Ca

Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm


Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm

Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm    Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm
Wags - gants sécurisés au poignet. Jade yoga harmonia extra amusant yoga yoga yoga pilates exercice fitness mat 5mm. Jade yoga plus populaire premium extra large largeur, 28 "(les tapis standard sont 24" de large) la longueur supplémentaire vous donne l'espace dont vous avez besoin lors du yoga, des pilates et des routines de base, ou si vous aimez plus d'espace - celui-ci est pour toi. Disponible en trois longueurs, 68 \Caractéristiques: jade yoga utilise un caoutchouc naturel car il s'accroche mieux et a plus de coussins que tous les caoutchoucs synthétiques sur le marché (pvc, per, tpe, eva). Il est également préférable pour la terre, car elle est rendue durablement, les tapis de jade ne contiennent pas de pvcs, de métaux lourds ou de substances appauvrissant la couche d'ozone. Tous les composants sont approuvés par fda pour une utilisation en caoutchouc en contenu continu avec de la nourriture, bien que les nattes en jade soient exemptes de latex à 99%, car elles proviennent d'un arbre en caoutchouc, il peut y avoir des traces de protéines de latex dans les tapis, nous recommandons donc aux personnes souffrant d'allergies au latex d'éviter contact avec nos tapis Les tapis jade sont respectueux de l'environnement car ils sont fabriqués avec une ressource renouvelable et durable - caoutchouc naturel, tiré à partir d'arbres en caoutchouc. Les tapis de jade ne contiennent pas de pvc ou d'autres caoutchoucs synthétiques. Si votre mat a besoin d'un nettoyage en profondeur occasionnel, ça va bien, mais vous devriez être conscient que les tapis de jade agissent comme des éponges, en gardant du savon et de l'eau, vous devez être prêt à bien rincer et sécher votre tapis.

Vous pouvez laver vos tapis en trempant dans une baignoire, en l'arrachant ou dans une machine à laver à chargement frontal (sans agitateur) douce. Nous recommandons un savon doux.

Ne pas utiliser d'huiles, de solvants ou d'abrasifs difficiles. Le tapis de yoga devrait ensuite être accroché ou posé à plat pour sécher. Ne pas sécher ou laisser une exposition prolongée à la lumière directe du soleil.

Ajoutez à votre liste de surveillance. Nous aimons le yoga et la forme physique! Le studio de yoga est une entreprise familiale.

Le studio de yoga existe depuis 2003. Au studio de yoga, nos objectifs sont simples: 1. Nous battrons tout comme pour un devis similaire. "peut faire l'attitude" - "vous le voulez - vous l'avez obtenu" 3. Mélanger et faire correspondre en gros - sans moq sur la vente en gros.

Si vous voulez un logo ou une image sur un équipement de yoga, nous pouvons vous aider. Avec la broderie, l'impression sérigraphique, le transfert de presse à chaleur ou l'impression numérique, nous proposons la gamme complète d'options de personnalisation pour vous, votre entreprise ou simplement pour vous divertir. Impression personnalisée: studio studio de yoga personnalisé / personnaliser les logos et les dessins pour les clients. Votre logo sur des tapis de yoga, votre design sur des tapis de yoga. Les valeurs éthiques sont très importantes pour le studio de yoga.

Vous verrez dans la section des faq que nous ne répétons pas seulement ce que les fabricants disent au sujet de leurs produits. Nous vous donnons également notre avis, vous permettant de prendre une décision éclairée.

Nous ne vendons pas ce que nous considérons comme produits anti-éthiques. Prenez le tapis ecoyoga par exemple - fabriqué au Royaume-Uni à partir de latex et de jute. C'est le véritable tapis d'éco-yoga fabriqué à partir de latex qui est offert en vente au Royaume-Uni. Il existe plusieurs autres marques et entreprises qui offrent des tapis écologiques chinois "similaires" et les transmettent comme "éco-tapis" - mais ils ne le sont pas. Ils contredisent totalement ce que devrait être un tapis d'éco-yoga, avec les produits chimiques intégrés dans le matériau, les normes de fabrication et la pollution encaissée.

Assurez-vous que nous stockons toujours des articles de qualité qui sont responsables de manière responsable. Nous travaillons avec nos fournisseurs pour assurer la santé et le bonheur de leurs employés. Les matériaux durables sont utilisés autant que possible et nous négocions sur le plan éthique. Le studio de yoga s'efforce d'être le détaillant et le grossiste de matériel de yoga et de fitness les plus transparents, honnêtes et impartiaux dans le monde entier!

Nous sommes impatients de vous fournir le service que vous méritez. Nous sommes toujours là pour des conseils, un chat, ou simplement pour dire bonjour!

Nous offrons en gros pour tous les enseignants / instructeurs. Cependant, si vous ne vous inquiétez pas, ils mettront une carte dans votre porte avec des instructions sur la façon d'obtenir votre colis. Toutes les commandes internationales sont envoyées en utilisant une force de parcelle internationale signée pour le service. Nous savons combien il est important de se sentir protégé et sécurisé lors des achats en ligne.

C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous assurer que c'est ce que vous ressentez lorsque vous achetez chez nous à chaque fois. Aucune garantie de requêtes: nous voulons que vous soyez ravis chaque fois que vous achetez chez nous, mais nous apprécions que, parfois, vos articles arrivent et ne soient pas ce que vous avez à l'esprit. Nous sommes fiers de constater que notre garantie de non-responsabilité vous donne plus que vos droits statutaires, nous vous demandons donc d'utiliser cette politique de manière équitable. Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: Mix & match wholesale - low moq sur la vente en gros.

Vous pouvez également l'aimer! L'article "jade yoga harmony extra large eco friendly yoga pilates exercice fitness mat 5mm" est en vente depuis le jeudi 18 août 2016. Cet article se trouve dans la catégorie "articles de sport \ fitness, running & yoga \ yoga & pilates equipment \ mats et des serviettes antidérapantes ". Le vendeur est "yogastudiouk" et se trouve à Dorset.

Cet article peut être expédié dans le monde entier.


Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm    Jade Yoga Harmony Extra Wide Eco Friendly Yoga Pilates Exercise Fitness Mat 5mm